Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Météo du Jour

Météo Paris © meteocity.com
Météo Menton © meteocity.com
Météo Angoulins © meteocity.com
Météo Cayenne © meteocity.com
Météo Seyssel © meteocity.com

Archives

Publié par Webmasteuse

Le Festival "Voix sur Berges", auquel Traversière a l'habitude de participer (sauf l'an dernier faute de choristes disponibles), fête ses 20 ans cette année. 

Le Dimanche 28 Juin, de 10h00 à 23h00, cette 20ème édition du plus grand rassemblement annuel de chorales en Ile-de-France aura une saveur toute particulière cette année : 20 berges, ça se fête !

D’une poignée d’amis en 1995, en 2014 Voix sur Berges c'était plus de 150 chorales et 4000 chanteurs.

Pour cette année anniversaire, le Festival voit les choses en grand avec des horaires élargis, un "réveil chantant", à midi un "Banquet des Chorales", des concerts de chorales de 14h00 à 21h30, un "Dîner Buffet" pour les choristes, un grand final avec 10 chansons françaises qui devrait accueillir 1200 choristes....

Bref une incroyable Fête du Chant Choral dans une ambiance très conviviale !

Choristes Traversière, nous ferons un sondage lors des prochaines répétitions pour savoir si suffisamment de choristes seront disponibles ce jour-là et si nous pouvons par conséquent inscrire la chorale Traversière à ce bel évènement qu'il serait dommage de rater... 

Appel à bénévoles

Les bénévoles sont indispensables pour rendre cette manifestation possible. Pour cette fête des 20 ans, les besoins des organisateurs sont encore plus nombreux.

 N’hésitez pas à rejoindre la conviviale équipe de bénévoles, pour le matin, l’après-midi ou toute la journée du 28 juin. Inscrivez-vous auprès de Louis Bouchardeau par courriel en un CLIC ICI.

Plus d'infos sur la page Facebook et le site Internet de Voix sur Berges.

Les 20 ans des Voix sur Berges !
Les 20 ans des Voix sur Berges !

Commenter cet article

Annick 15/03/2015 17:01

j'y ai participé deux fois et j'avais bien aimé...
dommage, je ne serai pas en métropole à ce moment, mais plus tard.....