Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Météo du Jour

Météo Paris © meteocity.com
Météo Menton © meteocity.com
Météo Angoulins © meteocity.com
Météo Cayenne © meteocity.com
Météo Seyssel © meteocity.com

Archives

Publié par Webmasteuse

« Transportons-nous » samedi 11 mars 2017 de 18h à 21 h au Bout des voies de la Gare de Lyon pour la soirée Cabaret qui réunira les adhérents de l’UAICF Paris Sud Est.

Ce sera l’occasion de voyager dans le temps et dans l’espace, dans un parcours musical où vous retrouverez votre jeunesse, vos amours, vos idéaux sociaux, pour finir « tous ensemble, tous ensemble »….

Sur les rythmes endiablés du charleston, du swing, du jazz et du rock, vous naviguerez en chansons de Mexico à la Nouvelle Orléans et partagerez les émotions de la Vie parisienne.

Vous ne pourrez résister au plaisir de chanter, danser et déguster  sans modération, en toute fantaisie, accompagnés par des choristes de la Chorale Traversière, Patrick et son orchestre Mea Culpa, des danseurs, vidéastes, photographes et membres du Club des gourmets.

Venez nombreux, et pourquoi pas déguisés ? Surprenez-nous et faites-nous goûter vos spécialités liquides ou solides lors du buffet final musical jusqu’au bout de la nuit !

Petite précision logistique : la capacité de la salle étant limitée, merci d'informer Claudine et Joëlle de votre présence, en indiquant de combien de personnes vous serez accompagné.

Soirée cabaret

Commenter cet article