Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Météo du Jour

Météo Paris © meteocity.com
Météo Menton © meteocity.com
Météo Angoulins © meteocity.com
Météo Cayenne © meteocity.com
Météo Seyssel © meteocity.com

Archives

Publié par Chorale Traversière

Webmasteuse est de retour du Parc Floral où , ce matin, par un grand soleil, la prestation de la "Chorale Traversière" et de ses "P'tits Loups" a été tout à fait correcte mais on attend l'avis du "Vénéré Chef" bien sûr !     
.
Pour l'instant pas de photo, ni de vidéo (Webmasteuse ne peut pas chanter, prendre des photos ou filmer en même temps !). Si certains de nos spectateurs en ont fait, merci de nous les envoyer en un clic ici.
.
Pour vous faire patienter, Webmasteuse vous offre un extrait du concert qu'a donné, dans l'après-midi, la Chorale de Sanofi/Aventis. Elle y interprète un chant que vous reconnaîtrez sans problème. Je précise que leur chef de choeur est péruvien.
.

Commenter cet article

kak 01/06/2008 21:09

zénial, je l'avais raté, au moins j'ai entendu ce que cela donnait, on avait croisé les choristes à la sortie ils étaient enchantés.

Sylvie C. 01/06/2008 18:17

Voici le commentaire du chef après écoute de l'enregistrement : "C'est pas si mal que ça compte tenu des conditions acoustiques ... (on set bien les décalages entre les deux extrémités) ... mais ça avait de la pêche.
Il ne reste plus qu'à faire apprendre leurs paroles aux irréductibles (notamment les ténors, mais ils ne sont pas les seuls) et à faire chanter un peu plus juste les basses (mais au moins, on les entend, ce qui permet justement d'entendre où sont les cacas)"