Webmasteuse rappelle aux Choristes Traversière que la Chorale Traversière participe, Dimanche 20 Septembre, à la journée organisée par A Coeur Joie Pôle Île-de-France au Château de Malmaison, dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine.
Le programme de la journée
- 10h 00 Ouverture du Château et accueil - Visite du château possible de 10h à 12h. Dans le parc, animation par des chorales d'ACJ Paris Ouest Yvelines
- 11h00 - Accueil à Bois Préau (en face du Château)
- 12h00 - Apéritif et déjeuner pique-nique (chacun apporte son pique-nique)
- 14h00 - Pelouse de Marmontel - Récital d’ouverture par le choeur Voce Latino
- de 14h30 à 16h00 - Jardin en chantant : les chorales chantent chacune en deux séquences aux différents espaces du parc indiqués dans le planning joint
- 16h30 - Retour de tous à la Pelouse de Marmontel pour les chants communs
- 17h00 - Sérénade de clôture (chants communs)
- 18h00 - Clôture du Château de Malmaison
Chaque chorale chante deux fois 15 mn. Traversière chantera à 14h45 puis 15h45.
Transport en commun : RER ou métro jusqu'à La Défense puis bus 258 (prévoir 20 minutes de trajet en bus à partir de La Défense, bus toutes les 20 minutes environ). Vous pourrez trouver les horaires sur le site de la RATP.
Pas de tenue de scène pour cette occasion.
Bonne journée !