Chaque année depuis 2011, sous l'égide de l'UNESCO, la Journée Internationale du Jazz, "Jazz Day", a lieu le 30 Avril.
Une journée entière où concerts et programmes éducatifs sur le Jazz feront partie des événements d’envergure qui marqueront cette nouvelle édition.
En journée, parmi les différentes activitées proposées la Philharmonie, l'Hôtel de Ville et la Mairie du 5ème arrondissement de Paris proposent plusieurs événements (concerts, tables rondes, showcases, master class, etc ).
En soirée, les clubs partenaires de PARIS JAZZ CLUB offrent des concerts en entrée libre dans tout Paris. Une excellente façon de célébrer le Jazz !
Vous trouverez l'intégralité du programme de la Journée Internationale du Jazz en un CLIC ICI et sur la page Facebook de Jazz Day en un CLIC ICI.