Avis aux amoureux de Paris et d’opéra, le Festival lyrique Opéra côté Cour reprend le 4 Septembre et jusqu'au 25 Septembre .
Unique en son genre, le festival revient à Bercy Village tous les dimanches de septembre, sous le signe de Paris et de l’art de vivre à la française !
L’ambition de ce festival ? Faire découvrir la diversité des répertoires lyriques à un public de néophytes comme d’amateurs, aux petits comme aux grands, grâce à des spectacles courts et originaux.
Cette année, le Festival propose au public d’explorer la capitale en musique et à travers les époques.
Au menu de ce Festival : quatre spectacles lyriques entièrement gratuits et en plein air, avec deux représentations à 15h et 17h30.
Le festival met également à l’honneur les compositeurs français autour de spectacles inédits et poétiques !