Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre ami Réné a quitté la Chorale Traversière pour retrouver Toulouse et sa famille. Il tient à vous adresser ce petit mot.   

" J'avais prévu de vous quitter jeudi 24 Novembre en vous remerciant tous avec quelques mots simples mais mes deux enfants et leur petite famille m'ont fait la grande surprise de revenir sur Paris Jeudi pour mon départ et ont (agréablement quand même) bouleversé mon programme.

Je souhaitais juste vous dire à tous merci pour l'accueil que vous m'avez réservé dans votre chorale. Vous avez contribué à rendre très agréable mon séjour sur PARIS car il faut être maso comme moi pour venir travailler sur PARIS depuis une belle ville de lointaine province. Je me suis senti très bien chez vous et vous m'avez fait apprécier PARIS. 


Merci mille fois encore à chacun d'entre vous. J'ai emporté un peu de la chorale Traversière dans mon coeur et je pense que je ne suis pas près de vous oublier même si nous sommes appellé à peu nous revoir.

Pour info, je suis rentré lundi soir à TOULOUSE. Dès mon arrivée, une amie m'a appellé pour rejoindre sa chorale, elle m'avait fait copie des partitions et me donnait rendez vous le lendemain pour la répétition. Même pas le temps de respirer !!!! Par contre ils ne font que du sacré, autant dire que ce n'est pas la même approche. Alors je pense encore plus à vous.
Je ne sais pas si j'y resterai mais je souhaite aller dans une autre chorale plus cool pour y attirer aussi ma petite femme.

Encore MERCI à tous.

René "
.

Bonne route René. Merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur et ta disponiblité. Nous te regretterons beaucoup. A très bientôt à Toulouse. 

Tag(s) : #Bruits de répétition
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :