Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Cirque Gosh a installé son chapiteau tout près du Cabaret Sauvage où il donnera son spectacle "Vladajalo" jusqu'au 1er octobre.

Un spectacle burlesque de cirque contemporain, poétique très drôle qui mêle comédie, musique, numéros de cirque, avec des personnages très attachants.

Vladjalo, se passe dans un bistrot, comme il pourrait en exister dans tous les recoins du monde. Au milieu de la salle, la table ronde devient quelques instants, la petite piste d’un cirque idéal dont le bar est la barrière. Le passage des habitués et des clients occasionnels rythme cette journée particulière, mais pas exceptionnelle, nous entraînant dans un univers surréaliste, burlesque et poétique. Ici vivent et se côtoient des personnages dont les comportements oscillent et même basculent dans l’absurde. Dans ce spectacle en forme de collage dadaïste, où textes, sons et musiques se donnent la réplique, la patronne, sorte de “madame loyale” mène la danse. Sous son regard bienveillant se mêlent et se succèdent : son fils, personnage-volatile en quête de liberté, une habituée suspendue au comptoir autant qu’à sa corde, un pilier de bar habitant du zinc, un représentant de commerce qui court après ses valises et un vieil habitué, un doux-dingue, une mère exténuée, un serveur musicien… Chacun déroule le fil de son histoire.

Spectacle du mardi au samedi à 20h
le dimanche à 16h
relâches exceptionnelles les 22 et 23 septembre

ouverture des portes à 19h00 et restauration possible avant le spectacle
entrée: 15€ / 6-12 ans: 10€ / gratuit-de 5 ans

 

 Visiter le site Internet du Cirque Gosh


Tag(s) : #Spectacle conseillé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :