Webmasteuse est encore à Polyfollia jusqu'à ce soir (mais pas toute seule !).
.
Nous avons participé ce matin à plusieurs ateliers dont un de jazz vocal assez bluffant dirigé par un chef de choeur danois (que Webmasteuse apprécie particulièrement ....) .
Et un atelier "Musique cubaine"
Hier soir nous avons assisté au concert de Gala et il fût de très grand qualité avec notamment un ensemble finlandais assez étonnant. Une merveille !
Polyfollia s'achève bientôt pour une grande partie d'entre nous. Notre "Chef Vénéré" reste un peu mais rassurez-vous, il sera là jeudi !
Nous sommes tous un peu triste et attendons avec impatience le prochain. En tous cas, c'est sûr, nous serons à St-Lô en 2008.
D'ailleurs nous avons déjà réservé toutes les chambres du désormais célèbre "Bounty".
Un grand merci aux choristes Traversière présents. La bonne humeur de chacun a fait le bonheur de tous (copyright Fred de Bordeaux!). Un grand merci à notre "Chef Vénéré" de nous avoir amené à St-Lô.
Merci aussi à Polyfollia, aux organisateurs, à Thomas, sans qui vous ne pourriez pas lire cet article, aux bénévoles qui nous ont accompagnés, au "Bounty" et à son personnel.
.
Une dernière chose : message spécial à un de nos lecteurs qui se reconnaîtra ... la prochaine fois, il faudra mieux flécher la route du "Macumba", on n'a pas trouvé, on a tourné dans la campagne normande et on regrette beaucoup !!!!