Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Votre Blog Préféré" transmet à tous ceux et celles qui l'ont connu, les voeux de notre copain et ex-choriste Traversière, Serge dit le Basque.
.
" Salut à vous tous mes amis !
 
C'est avec du retard, mais du fond du coeur, que nous vous souhaitons Monique et moi une BONNE ET HEUREUSE ANNEE
 
Qu'elle vous apporte avant tout la santé.
 
Que 2007, vous apporte également de grands moments de bonheur côté chant. J'ai vu vos concerts à venir, je pense que vous devriez y trouver votre compte.
 
Je viendrai y assister autant que je le pourrai, à commencer par la soirée cabaret du 10 février ... .
 
Je n'ai pu hélas pour des raisons d'organisation de planning poursuivre ma route auprès de vous, mais soyez assurés que je garderai Traversière dans le coeur quoi qu'il arrive.
 
Un affectueux poutou au filles, amitiés à tous les gars
 
Une amicale pensée pour Patrick bien sûr
 
BONNE ANNEE A TOUS !!!
 
MONIQUE ET SERGE "

Tag(s) : #Au fil des jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :