Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour celles et ceux qui ne savent pas lire les commentaires (il y en a encore !) voici ce qu'à écrit "Vénéré Chef" au sujet de notre prestation d'hier soir.

" Plutôt pas mal comme concert : d'abord ça n'a pratiquement pas baissé, ceci étant lié à l'acoustique du lieu ... mais pas que ... en fait c'est aussi une question de tonus.

Bon ... à l'écoute il y a pas mal de bugs (dont un dans "Dans la troupe" par ma faute car j'ai voulu "aider les ténors" en regardant simultanément ma partition - mal classée - et donc avec une belle erreur difficile à rattraper ensuite), mais comme il y avait "de la pêche" le résultat reste musical et c'est le but recherché.

En tous cas le lieu du concert est intéressant bien que quelque peu discret, et je trouve aussi plus confortable les concerts à deux chorales car le stress est moins important (peut être est-il partagé et donc divisé par deux ?) ... en tous cas c'est beaucoup plus relax.

Merci à notre ami Patrick de nous avoir invité et merci à tous d'être venus à effectif quasi complet. 

Patrick"

Tag(s) : #Infos Choristes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :