Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Webmasteuse vous transmet le message que "Vénéré Chef" veut adresser à tous les Choristes Traversière après la très belle Fête des 50 ans.

" ON L’A FAIT !

Après quelques jours de « récupération-digestion » de notre fête des 50 ans, je voudrais adresser un petit ... euh non, plutôt un grand (pas un gros, ce serait connoté) mot de remerciements à tous, et particulièrement à l’équipe des « gentils organisateurs », organisateurs qui n’ont pas compté leur temps ni ménagé leur peine pour que cet événement important soit une réussite … et il l’a été. 

Il y a certes eu quelques petites aspérités et autres rugosités pendant le déroulé mais la vision d’ensemble est celle d’une réussite, surtout sur le plan humain, qui a réuni les anciens et actuels choristes de manière plus que sympathique. Tout le monde a semble-t-il été ravi de ces somptueuses retrouvailles. 

Merci aussi aux choristes, grands et petits, pour leur bonne implication dans cette fête qui, je l’espère, restera dans les annales au moins jusqu’au prochain cinquantenaire. 

Il va falloir que je trouve maintenant une plage de temps suffisamment importante pour profiter de mon « cadeau d’anniversaire » et cela sera peut-être le plus difficile ! 

Un grrrrrrrrand et super merci général donc de ma part mais aussi, j’en suis sur, de « tous envers tous ». 

Patrick"

Tag(s) : #Infos Choristes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :