La prochaine édition du festival de chant choral Polyfollia qui se déroule à Saint-Lô dans la Manche se tiendra du Mercredi 27 Octobre au Lundi 1er Novembre prochain.
Ce festival de grande qualité permet d'entendre des ensembles professionnels qui, pour beaucoup, revisitent le chant
choral tel que nous avons l'habitude de l'entendre.
Des concerts de chorales amateurs, aux répertoires très variés, sont également proposés ainsi que des petits ateliers (gratuits !) animés par des chefs professionnels.
Un bain de chant choral toujours très agréable !
Des brochures sont disponibles Au bout des Voies pour ceux d'entre vous qui seront intéressés.
A voir également le site du festival en un CLIC ICI.
Étant donné la difficulté à mobiliser les choristes sur ce type d'événement (organisation à la charge de chacun, disponibilité, coût, etc.), la Chorale Traversière n'est pas
inscrite pour les concerts proposés aux chorales amateurs. Dommage !
Certains d'entre vous seront cependant peut-être intéressés pour y participer en spectateur. Si c'est le cas, ne tardez
pas à vous occuper de vos réservations d'hébergement. Les hôtels du centre de Saint-Lô sont complets depuis pas mal de temps.
Néanmoins on peut encore trouver des hébergements à l'extérieur de la ville et dans certaines villes voisines comme Coutances à moins de 30 minutes de bus ou de train.