Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Météo du Jour

Météo Paris © meteocity.com
Météo Menton © meteocity.com
Météo Angoulins © meteocity.com
Météo Cayenne © meteocity.com
Météo Seyssel © meteocity.com

Archives

Publié par Webmasteuse

Webmasteuse a repéré ce spectacle donné dans le cadre du Festival Paris Quartier d’Eté.

"INBOX" par la Compagnie SORALINO 

Samedi 18 juillet à 16h30 et à 19h00 

Place Robert-Desnos - Paris 10ème

 

En savoir plus

Caio Sorana, jongleur, est italo-brésilien. Il découvre le jonglage à l’âge de 15 ans, puis, après avoir tâté de plusieurs accessoires, choisit les massues, tout en utilisant son corps comme élément chorégraphique, en recherche de fluidité, de suspension et de rythme.

Clément Malin, acrobate, naît dans une famille de marionnettistes. Séduit d’abord par le diabolo, il découvre l’acrobatie sur échelle, et rejoint en 2012 l’Académie Fratellini pour élargir son vocabulaire artistique. Son travail puise son énergie de la rue, et se nourrit d’une pratique théâtrale, musicale et corporelle.

Ces deux-là se rencontrent à Paris, à l’Académie Fratellini. Leur duo, Soralino, consacre le partage d’une même vision du cirque, sa vie nomade, les kilomètres avalés, l’entraînement, la précarité et la beauté des allers et retours entre échecs et réussites.

Caio Sorana et Clément Malin font et défont leurs cartons. Empilent et désempilent, jouent l’équilibre et le déséquilibre.

Déménageurs de l’absurde, magasiniers de l’inutile, ils atteignent des sommets dans l’art de vous convaincre que l’objet, jamais, ne dominera l’homme…

 

Cela devrait rappeler des osuvenirs à certain(e)s choristes Traversière....

 

Inbox de Soralino, à Paris quartier d'été

Commenter cet article