Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès hier de Jacqueline Klichowski, présidente de l'UAICF Paris Sud-Est. La maladie qui l'a éloignée depuis des mois de son activité a fini par l'emporter.

La plupart d'entre vous la connaissaient bien. Jusqu'à ces derniers mois, c'était la première personne que vous aperceviez en entrant dans nos locaux puisqu'elle était toujours présente dans le bureau de l'association au moment des répétitions. Après en avoir été trésorière pendant plusieurs années, elle est devenue présidente de l'UAICF Paris Sud-Est dans les années 2000, elle l'était encore jusqu'à ces derniers jours. 

Totalement dévouée à l'association pendant toutes ces années, elle était un lien fort entre les différentes activités et sections, les responsables de ces sections et les adhérents. Quelles que soient les difficultés rencontrées par l'association, elle faisait tout pour trouver les solutions qui permettent à chacun de poursuivre son activité de la manière la plus sereine. Pour nombre d'adhérents, elle était également devenue une amie proche.

Pour nous choristes, Jacqueline a toujours été d'un soutien sans faille pour la chorale et tous les projets menés par Patrick. Nous lui en sommes particulièrement reconnaissants. Dès qu'elle le pouvait, elle assistait à nos concerts avec beaucoup d'enthousiasme et d'affection, avec Roger, son mari.  

Nous pensons à sa famille à qui nous adressons toute notre sympathie dans ce moment douloureux

Nous vous informerons de la date et du lieu de ses obsèques dès que nous en aurons connaissance. 

La Chorale Traversière

Triste nouvelle
Tag(s) : #Chorale Traversière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :