Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nouvelle année chinoise, qui commence aujourd'hui, se terminera le 17 février 2007.
.
L’année sera une année du Chien de Feu.
.

Comment allons-nous vivre cette nouvelle année

sur le plan tant individuel que mondial ?

 

.

Meilleures conditions de vie

Les configurations astrales annoncent une amélioration générale des conditions de la vie humaine. Tout le monde pourra profiter de l’aubaine, mais à condition de fournir des efforts méthodiques et soutenus.

Concrètement, on peut s’attendre à un retour de la confiance et de l’optimisme, qui a de fortes chances de se traduire par une accélération de la reprise économique. Ce sera une période de prospérité comme le monde n’en a jamais connu depuis deux décennies.

Le climat astral va renforcer les processus de paix dans le monde. On verra donc, dans les mois qui viennent, le calme revenir dans certains pays touchés par des guerres, civiles surtout.

Les astres vont aider à la réalisation d’un certain nombre de grands souhaits touchant notre planète tout entière. Nous pouvons espérer voir une plus grande justice régner sur Terre.

Autre secteur favorisé : celui de la science et de la technologie. Ceux qui attendent de grandes avancées scientifiques et notamment médicales vont être satisfaits : les découvertes de l’année seront spectaculaires.

La lutte contre la pollution fera des progrès surprenants, comblant ainsi les voeux de ceux qui rêvent d’une planète propre. En somme, bon nombre de problèmes collectifs auxquels se heurte l’humanité en ce moment vont commencer à trouver des solutions.

.

 

 

Une année chargée mais prometteuse

L’indolence n’étant pas de mise, il faudra sans doute beaucoup oeuvrer pour profiter à fond des excellentes influences de la nouvelle année. 

Quels que soient le nombre et la difficulté des tâches à accomplir, il faudra faire un bon plan de bataille et y adhérer sans faiblir. En effet, la méthode et la persévérance s’avéreront cette fois les meilleurs atouts pour réussir et pour construire le bonheur.

.

Celui qui a déplacé la montagne, c’est celui qui a commencé par enlever les petites pierres (proverbe chinois) : telle devrait être la devise de cette année 2006.

Tag(s) : #Au fil des jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :