Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Webmasteuse vous rappelle que la Soirée Cabaret c'est dans un mois exactement.
.
Donc, si vous n'avez pas confirmé votre présence (je ne veux pas cafter... mais je n'ai pas reçu beaucoup de confirmations !) et surtout votre participation active, merci de le faire très, très rapidement.
.
Si vous proposez un numéro je vous rappelle ce que j'attends de vous : 
.
- le style (chanson, danse, sketch, etc.)
- le nom des participants
- la durée approximative (maximum 4 mn par numéro pour ne pas lasser !)
- vos besoins en sonorisation, matériel, etc.

Si vous n'êtes présent qu'en spectateur (et oui, il faut AUSSI confimer dans ce cas !), nous avons besoin de savoir si vous serez accompagné et de combien de personnes.
.
Nous avons besoin de connaître précisément le nombre de
spectateurs pour nous assurer que nous ne dépassons pas le nombre maximum de personnes autorisé dans la salle (c'est une question de sécurité).
.
Merci et à bientôt.

Tag(s) : #Les Fêtes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :